Le MVP MadeInLens de décembre : Cristian Lopez

Cristian Lopez RC Lens 01Pour ce cinquième trophée MVP MadeInLens de la saison et après Cristian Lopez en août, Jean-Ricner Bellegarde en septembre, Karim Hafez en octobre et Jérémy Vachoux en novembre, c’est de nouveau Cristian Lopez qui a été élu et décroche son deuxième titre de MVP de la saison, devançant William Bianda et Kévin Fortuné, ses deux concurrents ce mois-ci.

Pas toujours titulaire depuis l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, l’attaquant espagnol est redevenu titulaire et a réalisé un mois de décembre exceptionnel, inscrivant quatre buts en Coupe de France et en Ligue 2 et livrant des prestations très accomplies. A six mois de la fin de son contrat chez les Sang et Or, cela fait craindre le pire chez les supporters lensois qui espèrent bien le voir prolonger.

Cristian Lopez a terminé largement en tête du sondage effectué auprès des lecteurs de MadeInLens. Vous avez d’ailleurs été nombreux à participer et toute l’équipe vous en remercie chaleureusement.

Lors de ce sondage, le buteur lensois a recueilli 68,50% des votes, devant le jeune et prometteur William Bianda (18,90%) et Kévin Fortuné (12,60%).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.