Paris FC - RC Lens : Allumez le Feu

18 Paris FC RC Lens PresentationAuteurs d’une belle prestation en Coupe de France en ayant battus le leader rémois, les Sang et Or se déplacent sur la pelouse de Charléty ce vendredi pour un autre défi de taille en allant défier le Paris FC. Quatrième au classement général, l’autre club de la Capitale présente surtout le meilleur bilan du championnat à domicile, avec 6 victoires, 2 nuls et une seule défaite remontant au 11 août 2017.

Cependant, les Artésiens doivent « refuser de mourir d’amour enchaînés ». Enfin libérés au stade Bollaert-Delelis, les hommes d’Eric Sikora doivent confirmer ces bonnes dispositions à l’extérieur. Avec 1500 fidèles prêts à « allumer le feu », Charléty aura l’air d’un mini Bollaert. Avec ce soutien, nul doute que les Lensois auront « l’envie d’avoir envie ».

« Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ? » Au début du championnat, le Racing avait une belle gueule relégable, aujourd’hui il recommence à avoir une gueule à faire peur, mais cela demande à être confirmé.

Depuis de trop nombreuses années « les portes du pénitencier » de la Ligue 2 se sont fermées sur le Racing. C’est vrai que l’on pouvait se dire, il y a quelques semaines, que « Noir c’est Noir, il n’y a plus d’espoir » mais, au vu de la qualité de jeu entrevue dimanche dernier, une victoire à Paris ce vendredi permettrait de « vivre pour le meilleur. »

Faisons « un Requiem pour un fou » en espérant une folle remontée. Racing « que je t’aime », tu resteras toujours notre « idole des jeunes », mais vendredi soir si tu « retiens la nuit » parisienne,  « je te promets d’y croire encore ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.