Le MVP MadeInLens de novembre : Jérémy Vachoux

Jeremy Vachoux RC Lens 05Pour ce quatrième trophée MVP MadeInLens de la saison et après Cristian Lopez en août, Jean-Ricner Bellegarde en septembre et Karim Hafez en octobre, c'est Jérémy Vachoux qui a été élu et décroche son premier titre de MVP de la saison, devançant Dankler et Abdellah Zoubir, ses deux concurrents ce mois-ci.

Titulaire en début de saison, le gardien du RC Lens avait perdu sa place au profit de Nicolas Douchez et l'a retrouvée à la faveur des problèmes extrasportifs de ce dernier. Son retour coïncide avec une bonne période pour les Sang et Or et ses nombreux arrêts décisifs et parades ont contribué à cette solidité.

Jérémy Vachoux a terminé largement en tête du sondage effectué auprès des lecteurs de MadeInLens. Vous avez d’ailleurs été nombreux à participer et toute l’équipe vous en remercie chaleureusement.

Lors de ce sondage, le jeune gardien lensois a recueilli 74.48% des votes, devant Dankler (16,15%) et Abdellah Zoubir (9,37%).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>