Coupe de France : le RC Lens se qualifie pour les 32e de finale !

Coupe de FranceOpposé au Stade de Reims ce dimanche en Coupe de France au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens poursuit sa route dans la compétition après sa victoire sur le score de 3-2 après prolongations.

Abdellah Zoubir avait ouvert la marque à la 32e minute, d'une belle volée à la suite d'un corner, concrétisant la domination nette des Sang et Or en première période. Dans le second acte, ce sont les Rémois qui ont pris l'ascendant, notamment à partir de l'heure de jeu. NDom a égalisé à la 72e minute, avant que Jérémy Vachoux ne sauve le club lensois sur un arrêt réflexe miracle à la 79e minute.

Dans les prolongations, Cristian Lopez a donné l'avantage au Racing à la 101e d'une belle talonnade mais les Rémois égalisaient par Oudin à la 111e. Mais les Sang et Or ont eu de la ressource et sont allés chercher la qualification. D'un penalty magistralement tiré à mi-hauteur au ras du poteau droit de Carrasso, le buteur espagnol redonnait un but d'avance aux Lensois et la qualification.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>