Coupe de France - 7e tour : le RC Lens se qualifie contre Noeux-les-Mines

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensOpposés à Noeux-les-Mines pour ce 7e tour de la Coupe de France, le RC Lens s'est fort logiquement qualifié pour le 8e tour en s'imposant sur le score de 0-5 sur des Noeuxois qui se sont bien battus et ont fait honneur à leurs couleurs.

En ouvrant la marque dès la 4e minute, Ivan Lendric a mis les Sang et Or sur le bon chemin, avant d'inscrire deux autres buts aux 21e et 35e minutes. A la 58e minute, d'une belle frappe lointaine, Thomas Ephestion portait le score à 0-4. Benjamin Gomel a clos le score à la 86e minute. Dans cette rencontre, les joueurs d'Eric Sikora se sont montrés appliqués et sérieux, avec un effectif très sérieusement remanié.

Du côté de Noeux-les-Mines, malgré l'élimination, les joueurs de Romain Boulert se sont bien battus, se créant deux occasions nettes en première période, une chaude situation dès l'entame de la seconde période, bien sortie par Jérémy Vachoux, et deux corners en fin de rencontre. Noeux-les-Mines tombe avec les honneurs et gardera très certainement et pour longtemps d'excellents souvenirs de cette rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>