FC Sochaux - RC Lens : le live MadeInLens (défaite - 3-2)

03 FC Sochaux RC Lens liveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le FC Sochaux et le RC Lens  dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2 !

Après deux défaites à Auxerre et contre Nîmes vendredi dernier au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a retrouvé la victoire ce mardi. En Coupe de la Ligue contre l'AC ajaccio à domicile, les Sang et Or ont livré une prestation indigne en première période, avant de se réveiller en seconde et de marquer à deux reprises… quelques minutes après l'entrée en jeu de Cristian Lopez.

Face à Sochaux, les Sang et Or tenteront de confirmer ce léger mieux en obtenant un bon résultat sur la pelouse du stade Bonal face à des Lionceaux qui réussissent un bon début de saison au niveau sportif (malgré des inquiétudes sur l'extrasportif et les finances). Peter Zeidler a pour le moment bien trouvé sa formule et les Sochaliens restent sur une victoire contre le FBBP01 et un match nul à Quevilly-Rouen. Battus à Valenciennes en Coupe de la Ligue, les Sochaliens avaient fait tourner leur effectif et ce ne sera pas la même équipe ce samedi face au RC Lens.

Pour les Lensois d'Alain Casanova, c'est un nouveau test ce samedi et un bon résultat ferait du bien au moral et apporterait de la quiétude au sein du club en vue des prochains matchs. Il faudra faire mieux et être plus réaliste que l'an passée, où les Sang et Or avaient dominé outrageusement le match mais avaient perdu sur un centre dévié dans son but par Dusan Cvetinovic alors que Sochaux n'avait pas cadré la moindre frappe.

FC Sochaux - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Amaury Delerue
But : Teikeu (39e) et Martin (56e, 64e) pour Sochaux ; Lendric (74e) et Lopez (pénalty, 82e) pour le RC Lens
Avertissements : Ba (35e), Teikeu (36e), Kalulu (73e) et Bakayoko (75e) pour Sochaux ; Cvetinovic (38e) et Lendric (49e) pour le RC Lens
FC Sochaux : Prévot - Alphonse, Teikeu, Ruiz, Fuchs - Tardieu (Ogier, 87e), Ba (Bergdich, 60e), Daham - Kalulu (Bakayoko, 74e), Martin, Touzghar.
Remplaçants : Zigi (g.), Ogier, Bergdich, Berenguer, Bakayoko, Meïté, Andriatsima.
Entraîneur : Peter Zeidler
RC Lens : Vachoux - Duverne, Dankler, Cvetinovic (c), Lemos - Gérard (Lendric, 46e), Koukou, Bostock, Zoubir - Fortuné, Lopez.
Remplaçants : Belon, Bianda, Carlier, Ebosse, Beghin, Bellegarde, Lendric.
Entraîneur : Alain Casanova

FC Sochaux - RC Lens : le live MadeInLens

Vous pouvez suivre le match via notre live Twitter (les tweets s'actualisent automatiquement)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.