RC Lens - AC Ajaccio : pour retrouver la confiance

Coupe de la Ligue RC Lens PresentationDeux matchs de Ligue 2, deux défaites, zéro point : le début de saison du RC Lens s'avère pour le moment très faible, surtout que les Sang et Or restaient déjà sur trois défaites en match amical contre Troyes, le Standard de Liège et la Gantoise. Pour Alain Casanova, le temps est compté et les supporters lensois, déçus par la montée ratée en mai dernier, lui ont déjà manifesté leur défiance en scandant le nom d'Eric Sikora ce vendredi en fin de rencontre face à Nîmes.

Avec un recrutement qui a tardé à arriver, Alain Casanova ne devrait pas procéder à un turn-over important ce mardi (à suivre en live radio et live twitter sur MadeInLens) et profiter de ce tour de Coupe de la Ligue pour donner du temps de jeu à certains joueurs qui en manquent dans leur préparation. Le Brésilien Dankler devrait faire ses débuts avec les Sang et Or. Djiman Koukou, Alvaro Lemos ou Jean-Ricner Bellegarde devraient également démarrer la rencontre.

En face, l'AC Ajaccio a bien débuté son championnat avec un match nul sur la pelouse de Niort et une victoire à domicile contre Brest. Actuels 7e, les joueurs d'Olivier Pantaloni arrivent donc au RC Lens en confiance et le coach ajaccien pourrait bien faire tourner un peu son effectif sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, comme la saison passée.

En mal de confiance en Ligue 2, le RC Lens doit utiliser la Coupe de la Ligue pour refaire le plein, se rassurer et débloquer enfin son début de saison. Un nouveau faux-pas ne semble pas envisageable et pèserait lourd dans la balance pour Alain Casanova, dont la situation serait de plus en plus fragile au sein du club.

Lire l'article : RC Lens - AC Ajaccio : les compositions probables

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.