Amical : le RC Lens face à Nîmes ce mercredi

RC Lens blasonAprès une victoire 1-0 face au Touquet en clôture du premier stage et un match nul 1-1 face à Boulogne-sur-Mer la semaine passée, le RC Lens enchaîne sur son troisième match amical de préparation à 18h30 sur la pelouse de Pierrelatte. Le club lensois hausse le niveau d'un cran en affrontant le Nîmes Olympique, promu cette saison en Ligue 1 après sa deuxième place en Ligue 2 la saison passée.

Face aux Nîmois, le groupe Sang et Or de Philippe Montanier tentera donc de clore le stage à Chambon-sur-Lignon sur une note positive, histoire d'emmagasiner de la confiance avant de revenir à la Gaillette pour continuer la préparation en vue du prochain match amical, prévu le 18 juillet prochain (adversaire et lieu à définir).

En face, les Nîmois sont dans la même phase de préparation. Et ce sera l'occasion de retrouver deux anciens Lensois arrivés au mercato estival : Baptiste Guillaume et Loïck Landre, alors que Pierrick Valdivia a aussi repris l'entraînement il y a quelques jours.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.