Pablo Correa : « Le match s'est joué en cinq minutes »

AS Nancy Lorraine Pablo CorreaBattu par le RC Lens au stade Bollaert-Delelis pour la 38e journée de Ligue 2, l'AJ Auxerre termine la saison sur une mauvaise note mais, pour Pablo Correa, l'essentiel était de bien préparer la saison prochaine. Avec un groupe jeune face aux Sang et Or, l'entraîneur auxerrois commence déjà à façonner son équipe pour le prochain exercice, qu'il prépare depuis un bon moment déjà.

« Le match s'est joué en cinq minutes. Lens nous a mis deux contres. J'ai pris Auxerre à mi-chemin cette saison et on a su redresser la barre, pour jouer tranquillement en fin de saison. On travaille depuis quelques matchs sur la saison prochaine. On aura les moyens pour jouer le haut du tableau et on aura cinq recrues, alliant efficacité et maturité. On travaille sur la saison prochaine depuis un moment »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.