Olivier Pantaloni : « On n’était pas trop dans le coup »

AC Ajaccio Olivier PantaloniVictorieux d'un pâle RC Lens ce lundi, l'AC Ajaccio n'était pourtant pas au mieux de sa forme, comme l'indique Olivier Pantaloni. Pour l'entraîneur corse, l'objectif était de laisser les Sang et Or jouer haut sur le terrain pour les contrer, ce qu'ils ont réussi à faire sans trop de souci.

« Ils nous ont bousculés et nous ont fait courir. On n’était pas trop dans le coup et a la chance de marquer sur le coup franc de Yohan. On a voulu les laisser venir pour profiter des contres dans leur dos. C’est une équipe qui joue très bien le ballon et on a eu beaucoup de mal à le récupérer. C’est une victoire évidemment très importante, qui nous permet de mettre la pression sur Nîmes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.