Thomas Ephestion : « Il y a de la frustration »

Thomas Ephestion RC Lens 03Sur la tournure de la rencontre, le RC Lens ressort de ce match nul 3-3 contre Le Havre avec une forte frustration après avoir mené 3-1 à la pause. Pour Thomas Ephestion, entré en jeu à la 16e minute après la blessure d'Abdellah Zoubir, c'est le sentiment dominant, surtout que les Sang et Or pouvaient faire un grand pas vers le maintien ce vendredi soir.

« Il y a de la frustration, quand tu mènes 3-1 à la mi-temps et qu’à la fin du match, il y a 3-3… On reste sur une série de quatre matchs sans défaite, même si les trois derniers matchs, on doit les remporter. De la frustration parce qu’on pouvait acquérir notre maintien dès ce soir : on va encore devoir attendre et batailler à Ajaccio dès lundi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.