Oswald Tanchot : « J'ai aimé la réaction de mon équipe »

Le Havre AC Oswald TanchotMenés 3-1 à la mi-temps par un RC Lens conquérant et réaliste, Le Havre a su profiter des largesses défensives des Sang et Or en seconde période pour revenir à 3-3. Pour Oswald Tanchot, ses joueurs ont été trop passifs en première période, mais ont bien réagi en seconde et auraient même pu l'emporter au stade Bollaert-Delelis en fin de rencontre face aux Lensois.

« C'est un match spectaculaire. J'ai aimé la réaction de mon équipe. Dommage que l'on n'ait pas fait deux mi-temps comme la seconde. On a été trop passif en première période. On a défendu en reculant en première, et en avançant en seconde. Si j'ai des regrets ? On voulait gagner surtout. Le RC Lens prend un point précieux. Mes joueurs sont vidés ! J'attendais une balle de match pour nous, mais elle n'est pas venue. J'ai cru qu'on pourrait gagner car on vise les play-off. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.