Jean-Philippe Faure : « On peut s’estimer heureux de prendre un point »

33 Chamois Niortais Niort RC LensMenés deux fois au score par le RC Lens, les Chamois Niortais sont parvenus à revenir très rapidement et à obtenir le point du match nul face à des Sang et Or qui pourront nourrir des regrets. L’entraîneur niortais, Jean-Philippe Faure, est heureux que son équipe n’ait pas lâché et félicite son gardien de but, Alexandre Olliero, auteur d’un grand match.

« On continue d’avancer. On aurait voulu avancer plus vite mais je pense que, ce soir, on peut quand même s’estimer heureux de prendre un point. On a beaucoup souffert dans les 20 premières minutes de la seconde période. Heureusement qu’Alexandre Olliero a fait ce qu’il fallait. Il nous gagne un point ce soir. Quand vous ne pouvez pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. C’est ce qu’on a fait. Quand on revient après être mené, deux fois ce soir et par deux buts d’écart la semaine dernière, ce n’est pas un hasard. C’est le mérite des joueurs de ne pas lâcher. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.