Eric Sikora : « Il ne manque que l'efficacité »

Eric Sikora RC Lens 02Tenu en échec par les Chamois Niortais ce vendredi soir (2-2), le RC Lens n’en a pas moins montré un visage intéressant et aurait pu espérer mieux compte tenu de ses nombreuses occasions. Un constat que partage l’entraîneur Lensois Eric Sikora, qui a aimé le jeu de son équipe mais regrette son manque d’efficacité.

« Repartir avec un point, c’est le minimum par rapport à ce qu’on a pu faire sur le terrain. Je n'ai rien à reprocher aux garçons. Il ne manque que l'efficacité. Je suis satisfait du visage de l'équipe depuis 3 matches, ce soir, on a montré le beau visage du RC Lens. C'est positif, mais pas suffisant car on n'a pas accroché la victoire. Il faut continuer comme ça. Ça va payer. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.