Carl Tourenne : « Finir le travail pour valider le maintien »

33 Chamois Niortais Niort RC LensCe vendredi soir, les Chamois Niortais reçoivent le RC Lens dans un duel pour le maintien en Ligue 2 et, comme les Sang et Or, les Chamois espèrent bien prendre trois points pour se donner un peu d'air et assurer sa place pour la saison prochaine. Carl Tourenne, l'entraîneur adjoint niortais, s'attend à un match difficile face à un groupe lensois qui a les mêmes objectifs.

« L’essentiel, c’est de continuer d’avancer. Il faut finir le travail pour valider le maintien. Plus tôt ce sera fait, mieux ce sera. » « En cas de succès, on ferait un grand pas. Même si ce ne serait pas fait mathématiquement. » « C’est une équipe très compacte, très disciplinée. Elle a de grosses possibilités individuelles avec un bel effectif. C’est un club prestigieux, avec un public qui se déplace en nombre. Ils sont comme nous dans une situation où la victoire les rapprocherait du maintien. Tout est réuni pour qu’on assiste à un bon match de football. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.