Yunis Abdelhamid : « Contre le RC Lens, on aura des joueurs revanchards en face »

30 Stade de Reims RC LensLargement en tête de la Ligue 2, le Stade de Reims reçoit le RC Lens ce samedi après-midi au stade Delaune (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) avec l'objectif simple de l'emporter pour se rapprocher encore un peu plus de la montée en Ligue 1. Pour Yunis Abdelhamid, les Sang et Or voudront se racheter après leur défaite au stade Bollaert-Delelis contre Bourg-en-Bresse Péronnas et le défenseur rémois s'attend à une rencontre très disputée.

« Quoi qu’il arrive, nous on vise la montée et eux le maintien : il n’y a aucun raison de se relâcher. Et même si jamais on valide notre montée assez rapidement, on continuera à jouer le jeu parce qu’on ne peut pas se permettre de terminer en roue libre après un si bon départ. Contre Lens, on aura des joueurs revanchards en face après ce qui s’est passé devant leur public lundi (défaite 0-1 contre Bourg dans un Bollaert en colère, ndlr). Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. Ils auront envie de montrer de quoi ils sont capables face au leader et de répondre à leurs supporters. Nous, on va jouer comme d’habitude, essayer de leur mettre la pression au maximum, et de les maintenir la tête sous l’eau. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.