Hervé Della-Maggiore : « C'est le coup parfait »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreFace au RC Lens, le FBBP 01 a profité d'un RC Lens faible et d'une ambiance terrible dans le stade Bollaert-Delelis qui a certainement paralysé aussi les Sang et Or. Pour Hervé Della Maggiore, c'est un excellent résultat face aux Sang et Or et dans l'optique du maintien en Ligue 2.

« On a dépensé beaucoup d’énergie. On est dans un pic de forme. C’est le coup parfait. On ne leur a pas laissé d’espaces. Ils sont dans une passe difficile. On savait que, si le bloc était compact, le RC Lens ne passerait pas. Un match nul n’aurait pas été mauvais. L'objectif, c'est de faire un truc contre Niort. Le RC Lens n’a pas eu d’occasion. La première mi-temps nous a conforté dans nos idées. »   

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.