Quatrième défaite au stade Bollaert-Delelis pour le RC Lens

RC Lens blasonBattu au stade Bollaert-Delelis par Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens a subi son quatrième revers à domicile en 2018 et n'a pas encore gagné le moindre match sur sa pelouse cette année en Ligue 2.

Après Orléans, Sochaux et Clermont, les Burgiens se sont également imposés sur le score de 0-1 contre des Sang et Or et c'est la quatrième fois que le Racing s'incline sur ce score et sur sa pelouse en 2018. La dernière victoire des Lensois à domicile remonte au 17 décembre dernier contre Tours, sur le score de 2-0.

C'est pour l'instant le seul point pris sur 15 possibles par les joueurs d'Eric Sikora en Ligue 2 à domicile, faisant de Bollaert une « forteresse ouverte » en 2018.

En Coupe de France, les résultats restent quand même meilleurs, avec deux victoires contre Boulogne-sur-Mer et Troyes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.