RC Lens - FBBP 01 : la colère froide des supporters lensois

Public supporters RC Lens 05Alors que la saison du RC Lens se révèle plus que décevante, notamment avec les résultats de ces dernières semaines, les supporters lensois ont manifesté leur colère ce lundi soir à l'occasion de la réception de Bourg-en-Bresse Péronnas.

A l'image du match contre Quevilly-Rouen en début de saison, le stade Bollaert-Delelis est resté muet, en dehors de rares chants bien virulents...

De nombreux chants ont été entonnés, comme « Une pression pour Chantôme », « Une femme pour Douchez », « un tacos pour Zoubir », et de nombreuses banderoles acerbes (« C'est Bollaert, pas un cirque: dehors les clowns ! », « Respectez ce blason, on touche le fond », « Battez vos adversaires plutôt que vos femmes », « Vous êtes la risée du football français : allez vous faire enc**** », « Le ridicule ne tue pas : dommage », …)  ont été déployées tout au long de la rencontre pour fustiger les attitudes de certains Sang et Or, dénoncer les résultats médiocres et la saison pourrie.

Seul Jérémy Vachoux a eu droit à des chants en sa faveur, ainsi qu'à quelques banderoles de soutien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.