« Le peuple lensois a été humilié » : les supporters communiquent, une grève des chants décrétée

Public supporters RC Lens 01Après de nombreuses déconvenues cette saison et depuis plusieurs années, Bollaert-Delelis connaîtra une nouvelle soirée particulière ce lundi soir. La réception de Bourg-en-Bresse (à suivre en live-tweet et live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) se disputera en effet dans un contexte tendu. Avant le match, un communiqué a ainsi été distribué par les groupes de supporters, comme le relate notre partenaire MaLigue2.fr. Morceaux choisis. 

 « Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps... Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent à toujours à creuser », reprochent ainsi les supporters Sang et Or dans le communiqué. Est également reprochée à l'équipe Sikora l'élimination en Coupe de France, ou la gestion « calamiteuse » du club. Attaqués de front, les joueurs sont ainsi qualifiés de « troupeau de chèvres », les groupes demandant le « départ des tricheurs et mercenaires qui souillent notre blason une fois le maintien annoncé »

Une rencontre qui se disputera donc dans un climat extrêmement tendu. Le kop, en tout cas, d'encouragera pas son équipe pendant la rencontre et plusieurs groupes ne bâcheront pas. Enfin, plusieurs slogans et banderoles devraient être déployés pendant le match. « Il n'y a que sur Fifa que vous êtes bons. Joueurs sans valeurs, allez voir ailleurs ! » ou « Maintenez-vous ou cassez-vous ! » pouvait-on par exemple lire pendant l'écheuffement. Ambiance...

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.