Eric Sikora : « Je n’ai pas été surpris par Les Herbiers »

Eric Sikora RC Lens 09Sorti de la Coupe de France par les Herbiers aux tirs au but, le RC Lens a certes dominé la rencontre mais de manière stérile la plupart du temps, sans se créer d'occasions dangereuses face à de vaillants Vendéens qui ont crânement joué leur chance et su défendre comme il fallait.

Eric Sikora n'a pas été surpris de la prestation des adversaires, même si l'entraîneur des Sang et Or a pensé qu'ils craqueraient physiquement avant la fin du match.

« Je n’ai pas été surpris par Les Herbiers : on les avait vus. Il y a des joueurs de qualité. Ils ont été en difficulté en deuxième période et en prolongation et je pensais qu’ils allaient craquer physiquement. »

Source : Ouest-France


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.