Contre QRM, le RC Lens a encore multiplié les centres

RC Lens blasonAprès avoir littéralement pilonné la surface de Valenciennes par 41 centres samedi dernier lors du derby au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a continué son travail d'artilleur ce lundi soir sur la pelouse de Quevilly-Rouen. En effet, les Sang et Or ont encore tenté pas moins de 34 centres, toujours sans grande précision malheureusement.

A ce petit jeu, c'est Alex Gersbach (11 centres) qui en a tenté le plus, devant Walid Mesloub (9 centres), Frédéric Duplus et Kévin Fortuné (4), Brice Dja Djédjé (2), Ivan Lendric, Filip Markovic, Jean-Kévin Duverne et Abdelrafik Gérard (1).

Avant la rencontre en conférence de presse, Eric Sikora avait confié que son groupe avait pas mal travaillé cet aspect du jeu cette semaine… Il y a donc encore pas mal de choses à améliorer…


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.