Réginald Ray : « Sloan Privat peut peser sur l’adversaire et servir de point d’appui »

SC Bastia Reginald ReyArrivé en fin de mercato à Valenciennes, Sloan Privat s'est décisif contre le RC Lens pour ses débuts, ouvrant la marque juste avant la pause. Pour Réginald Ray, son attaquant a beaucoup pesé sur la défense des Sang et Or et il espère bien que son joueur sera rapidement prêt physiquement.

« Sloan Privat est exactement dans ce que l’on sait de lui, c’est pour ça qu’on l’a pris. On savait que physiquement il n’était pas encore au top mais, même sans être au top, c’est un joueur qui peut marquer et être décisif. Il peut peser sur l’adversaire et servir de point d’appui pour ressortir les ballons, il influence notre jeu et celui de l’adversaire. Chaque minute jouée, chaque entraînement effectué lui fera gagner du rythme. D’ici 2-3 semaines, il sera au point. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.