Réginald Ray : « De l'abattement et de la frustration »

SC Bastia Reginald ReyRejoints au score par le RC Lens à quelques instants de la fin, les Valenciennois nourrissent des regrets sur la fin de rencontre et le match nul final concédé au stade Bollaert-Delelis. Pour Réginald Ray, ses joueurs auraient pu enfoncer le clou face aux Sang et Or, mais l'entraîneur du VAFC reste satisfait du point pris et de la bonne réaction de ses joueurs après leur piètre prestation contre Nancy la semaine passée.

« Il y avait de l'abattement et de la frustration par rapport à cette fin de match et ce but pris de façon très bizarre. On a reculé parce que Lens commençait à allonger le jeu, mais on ne pouvait pas être bas et continuer à bien défendre. C’est ce qui s’est passé avec la situation où Lens trouve la barre. On a livré un vrai derby, et on n’est pas récompensés. Il aurait fallu qu’on valide nos 2-3 situations à 0-1 pour qu’on prenne le large au niveau du score et qu’on se mette à l’abri. On savait qu’à 0-1, on n’était pas à l’abri de ce genre de buts, c’est dommageable. Je veux retenir les points positifs par rapport à ce qu’on a pu démontrer sur ce match. On est passés de la nuit la semaine dernière contre Nancy au jour aujourd’hui : il faut rester dans le jour dès la semaine prochaine contre Auxerre. Ça reste un point pris chez l’adversaire, dans un derby : ça reste un point positif. La frustration est liée au déroulement du match, surtout la fin. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.