Réginald Ray : « Frustrant de se faire égaliser à 30 secondes de la fin »

SC Bastia Reginald ReyContre le RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Valenciennes est passé proche de prendre les trois points, subissant l'égalisation de Dusan Cvetinovic dans les dernières secondes. Forcément, ce match nul face aux Sang et Or constitue une source de frustration pour Réginald Ray, qui rappelle aussi que les Lensois ont touché la barre.

« C'est frustrant de se faire égaliser à 30 secondes de la fin. On aurait aimé prendre les trois points pour se mettre à l'abri. Lens a aussi touché la barre. Je retiens l'état d'esprit de mon équipe après Nancy. Je cherche des solutions par rapport aux absences. Sloan Privat, sans être à 100%, est un buteur, il ne peut qu'être meilleur à l'avenir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.