Sébastien Roudet : « Cruel »

Sebastien Roudet RC LensContre le RC Lens ce samedi, le VAFC a crânement joué sa chance et, sans l'égalisation dans les derniers instants de Dusan Cvetinovic, les coéquipiers de Sébastien Roudet l'auraient emporté au stade Bollaert-Delelis. L'ancien Lensois et capitaine valenciennois ne cache pas sa frustration après cette fin de rencontre, mais reste satisfait de la prestation de son équipe.

« C'est cruel. Après tant d'efforts depuis le début du match fournis par tout le monde, on prend ce but complètement… Ca fait partie du jeu et c'est comme ça. Un corner raté, une talonnade dans la surface et Dusan Cvetinovic bien placé au second poteau qui égalise en fin de match. C'est frustrant, rageant… En tout cas, on a montré un beau visage, une belle solidarité et c'est ce qu'il faut retenir. »

Source :  BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.