Première titularisation pour Frédéric Duplus depuis Nîmes - RC Lens

Frederic Duplus RC Lens 02Aligné sur le côté droit de la défense du RC Lens dans ce derby contre Valenciennes au stade Bollaert-Delelis, Frédéric Duplus a connu sa première titularisation avec les Sang et Or depuis le 12 janvier dernier et le déplacement à Nîmes.

Barré par Jean-Kévin Duverne puis Brice Dja Djédjé arrivé au mercato, le latéral droit lensois avait tout de même joué 19 minutes sur la pelouse de Brest, avant d'être absent contre Orléans et Sochaux et sur le banc contre Lorient.

A noter que Frédéric Duplus n'avait plus joué au stade Bollaert-Delelis depuis la défaite contre Reims, le 21 octobre dernier, lorsqu'il avait commis une erreur fatale à la 2e minute, amenant la défaite du RC Lens sur le score de 0-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.