Jean-Louis Garcia : « On a été pauvres en occasions de but »

ESTAC Troyes Jean Louis GarciaDominés assez fortement en seconde mi-temps parle RC Lens, l'ESTAC s'est fait sortir de la Coupe de France par les Sang et Or et Jean-Louis Garcia digère mal la prestation de ses joueurs. Pour l'entraîneur troyen et ancien coach du club lensois, son équipe n'a pas su être combative et ne s'est pas assez battue pour espérer mieux.

« Dès le tirage au sort, on a eu beaucoup de respect et on a dit qu’on avait un super match à jouer dans un super stade. Dès le départ, on s’est dit que le match serait très difficile et je savais que les Lensois pouvaient jouer plus libérés et être plus dangereux. On n’a pas manqué d’humilité par rapport à cette équipe-là. Pour nous, c’était un tirage compliqué. J’aurais préféré être éliminé en ayant le sentiment de batailler jusqu’au bout et qu’on mette plus en danger cette équipe. Je trouve qu’on a été pauvres en occasions de but, notamment sur la deuxième mi-temps. Il aurait peut-être fallu jouer plus directement et lâcher les chevaux, on n’a pas été capables de le faire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.