Eric Sikora et les consignes pour Souleymane Diarra pour RC Lens - Sochaux

Eric Sikora RC Lens 04Opposés à un adversaire sochalien mobile et rapide en attaque, le RC Lens s’est incliné 0-1 ce mardi soir. Les Lensois se sont en effet inclinés sur une percée rapide des doubistes amenant un but de l'ancien Lensois Yoann Touzghar. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur lensois Eric Sikora a pourtant expliqué avoir donné des consignes spécifiques à Souleymane Diarra pour empêcher le FCSM de développer son jeu offensif.

« On avait demandé une chose spécifique à Souleymane Diarra par rapport à Tardieu : il ne devait pas jouer comme deuxième attaquant. On a modifié en deuxième mi-temps et ça a été mieux. Malgré ça, Sochaux n’a pas eu d’occasions en première mi-temps. Le danger avec cette équipe-là, c’était la perte de balle et leurs attaquants qui se projettent vite vers l’avant : c’est ce qu’il s’est passé sur le but. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.