Didier Ollé-Nicolle : « On a su emmerder le RC Lens »

US Orleans Didier Olle NicolleVictorieux du RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Orléans a crânement joué sa chance, se défendant et réussissant à contrer de pâles Sang et Or. Didier Ollé-Nicolle ne peut que féliciter ses joueurs pour leur solide prestation, notamment après l'expulsion directe de Karim Ziani avant la mi-temps.

« Cela fait du bien de gagner dans un tel stade. On n’était pas venus pour écouter les Corons. On a joué groupé, Lens aime les contres, on a tenté de les contrer. On a tenu la baraque jusqu’à la mi-temps, même si c’était difficile. Gagner ici, c’est un exploit ! Pour une fois, les changements ont été bons. J’ai tenté de cadrer l’équipe, mais Karim Ziani fait un mauvais geste.  On a oublié un penalty pour nous sur une faute de main… Lens a des moyens exceptionnels par rapport à nous, mais on a su les emmerder. Jouer face à Lens est usant, il fallait être attentif pour donner du souffle à l’équipe. J’avais interdit à mes joueurs de jouer en arrière. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.