Daniel Masoni : « On va rencontrer un grand club, dans un grand stade »

ESTAC TroyesOpposé au RC Lens pour les 8e de finale de la Coupe de France, l'ESTAC se déplacera au stade Bollaert-Delelis et ce laisse un sentiment mitigé à Daniel Masoni. Forcément, le président troyen aurait préféré recevoir les Sang et Or ou un autre club et espère bien que son club saura passer l'écueil lensois.

« On va rencontrer un grand club, dans un grand stade. J'ai un sentiment mitigé. Ce n'est pas un bon tirage puisque ça nous oblige à nous déplacer chez l'adversaire. C'est toujours dangereux d'aller jouer en Coupe chez une Ligue 2, bien qu'aller chez une équipe de National peut se révéler peut-être davantage risqué. En revanche, cela peut être un tirage plus favorable dans la mesure où nous évitons les équipes de Ligue 1 dont quatre d'entre-elles vont s'affronter. Ce sera un gros match, chez mon ami Gervais Martel. A nous de faire respecter la hiérarchie pour atteindre les quarts de finale. »

Source : ESTAC


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.