Jean-Louis Garcia : « Le RC Lens jaura envie de créer l'exploit contre une Ligue 1 »

ESTAC Troyes Jean Louis GarciaDésigné par le tirage au sort comme adversaire du RC Lens lors des 8e de finale de la Coupe de France, l'ESTAC espérait bien recevoir lors de ce tour et Jean-Louis Garcia ne cache pas sa déception. Pour l'entraîneur troyen, ce sera un beau match, mais se déplacer chez les Sang et Or nécessitera un turn-over dans son effectif pour enchaîner les rencontres.

« J'aurais préféré jouer à domicile. C'était mon souhait. On ira donc jouer dans un beau stade, que je connais bien, et dans une grosse ambiance, contre un adversaire qui voudra sauver sa saison. On doit s'attendre à un match difficile. Lens jouera avec du baume au coeur et l'envie de créer l'exploit contre une Ligue 1. Autant jouer cependant dans ce genre d'atmosphère. Cela va vite venir, dans deux matches, après notre déplacement samedi à Toulouse et la réception de Dijon une semaine plus tard. La Coupe pour nous est faite pour mobiliser le groupe dans son entier. Quoi qu'il arrive, nous n'avons pas d'alternative et l'équipe qui se déplacera à Lens sera différente de celle qui rencontrera Dijon, et de celle qui se rendra après à Strasbourg. »

Source : ESTAC


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.