Brice Dja Djédjé : « Le penalty que Jérémy Vachoux arrête fait du bien »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Sur la pelouse de Saint-Brieuc, le RC Lens a été bousculé en première période, malgré l'ouverture du score sur pénalty de Cristian Lopez. Brice Dja Djédjé souligne aussi les bienfaits, tant au score qu'au niveau du moral, de l'arrêt de Jérémy Vachoux sur le pénalty concédé en début de match et le latéral droit des Sang et Or espère désormais bien récupérer en vue des prochaines échéances.

« C’était compliqué, avec les conditions de jeu et le terrain. L’adversaire aussi était pas mal, ils nous ont un peu mis en difficulté en première mi-temps. Le penalty que notre gardien arrête fait du bien. Ensuite, on marque notre penalty. En deuxième mi-temps, on a su gérer, on était mieux physiquement. C’est bien avant d’enchaîner vendredi contre Orléans et mardi face à Sochaux. »

Source : Le Télégramme


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.