Frédéric Duplus : « Une victoire au mental »

Frederic Duplus RC Lens 01Les lensois ont su ouvrir le score et tenir jusqu’au bout face à Nîmes, deuxième du championnat et redoutable à domicile. Pour le latéral droit des Sang et Or, Frédéric Duplus, cette victoire est une victoire au mental, qui est également consécutive à un bon travail des joueurs, qui ont su se mettre au niveau dans l’impact physique.

« C’est une victoire au mental. On avait besoin d’enchaîner, on savait quel profil d’équipe on allait jouer, il fallait répondre présents dans les duels et dans l’impact physique qu’ils allaient essayer d’imposer. On a réussi à l’imposer et on est contents du résultat, à la fin on a les trois points et on a su tenir. Le petit bémol est qu’on se retrouve à dix, c’est dommage pour Dusan Cvetinovic. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.