Olivier Frapolli : « Jamais facile de venir jouer ici »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliEliminé de la Coupe de France par le RC Lens après prolongations, Boulogne n'a pas à rougir de son élimination et a livré une belle prestation contre des Sang et Or longtemps inexistants. Olivier Frapolli met en avant le bon match disputé par son équipe, l'entraîneur boulonnais soulignant les qualités mentales de ses joueurs en fin de match pour arracher l'égalisation et la prolongation.

« Ce n’est jamais facile de venir jouer ici : il y a une équipe qui est difficile à jouer, qui a beaucoup le ballon, il faut bien défendre. Je trouve qu’on l’a fait de façon très cohérente, on ne s’est pas désunis. Forcément, on a un peu subi. Dès qu’ils ont marqué ce but, on a eu la mauvaise idée d’en prendre un autre trois minutes après. On égalise en fin de rencontre, c’est beau parce que ça relance le match. Il y a eu beaucoup de joie sur le banc. Mon seul regret est d’avoir manqué de métier sur la gestion de ce corner, même si Lens ressort très vite, pour ne pas se faire contrer bêtement. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.