Eric Sikora : « Quand on voit la première mi-temps... »

Eric Sikora RC Lens 02Si le RC Lens a dû aller jusqu'aux prolongations pour battre Boulogne et se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de France, Eric Sikora a peu apprécié la première période de ses joueurs, beaucoup passant complètement à côté de leur début de match. L'entraîneur des Sang et Or pointe aussi du doigt le manque de maîtrise de son équipe en fin de rencontre, concédant l'égalisation et les prolongations alors que la victoire tendait les bras aux Lensois.

« Pas mal de choses passent par la tête. Quand on voit la première mi-temps, on peut modifier pas mal de choses et ne pas sortir qu’un joueur au bout d’une heure. On a voulu faire rentrer Djiman Koukou pour aller chercher un peu plus l'adversaire avec Jean-Ricner Bellegarde et Souleymane Diarra qui ont des jambes : c’est ce qu’on a réussi à faire. On doit aussi avoir plus de maîtrise, quand on est à 2-1 et en fin de match. C’est ce qui nous a fait défaut et a permis à Boulogne de revenir dans ce match et d’aller en prolongations. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.