Olivier Frapolli : « Mes joueurs ont fait le maximum »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliAu terme d'un match valeureux où ils ont longtemps fait douter un pâle RC Lens, les Boulonnais sortent de la Coupe de France la tête haute et Olivier Frapolli se montre fier de la prestation de ses joueurs contre les Sang et Or. L'entraîneur boulonnais regrette ce troisième but encaissé en contre en prolongations et le manque d'expérience de ses joueurs, mais reste très satisfait de leur prestation.

« On a peut-être manqué un peu d’expérience. Quand on fait le bilan de cette prolongation, on prend un contre sur un corner. C’est dommage qu’on n’ait pas su gérer cette phase-là. Dans le jeu, on ne sentait pas beaucoup de menace du côté lensois. On aurait bien voulu aller jusqu’aux tirs au but pour les faire douter jusqu’au bout et avoir encore une chance de passer ; malheureusement, on prend ce troisième but dans les prolongations. J’avais fait mes trois changements et je n’avais pas de cartouches. Je suis fier du rendement de mes joueurs ce soir, ils ont fait le maximum. L’ouverture du score était pour moi méritée, elle aurait pu être faite avant puisqu’on a un face à face. Maintenant on va se concentrer sur le championnat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.