Jérémy Vachoux : « Il fallait se qualifier et aller au prochain tour »

Jeremy Vachoux RC Lens 06Qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France, le RC Lens a peiné, souffert face à de valeureux Boulonnais qui ont poussé les Sang et Or jusqu'aux prolongations. Pour Jérémy Vachoux, le plus important, c'est la qualification pour les 16e de finale, le gardien lensois soulignant la difficulté de cette rencontre et la première minute complètement ratée du Racing.

« Je retiens la qualification, qui est le plus important puisque c'est un match de Coupe. Il fallait se qualifier et aller au prochain tour. C'est clair que le match était compliqué. La première mi-temps n'était pas bonne. On a réussi à faire une meilleure deuxième mi-temps, et on marque les deux buts. Mais c'est vrai qu'on se fait griser à deux minutes de la fin et c'est dommage. »

Source : RCLens (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.