Olivier Frapolli : « On n’a préservé notre cage inviolée que trois fois sur seize »

Boulogne USBCO Olivier FrapolliS’il sait la tâche de ses joueurs ardue face au RC Lens en vue du 32ème de finale de Coupe de France qui aura lieu le lundi 8 janvier à 21h (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l’entraîneur boulonnais insiste sur l’aspect défensif. Il juge son équipe perfectible en la matière, et compte inculquer cette culture à ses joueurs.

« Aujourd’hui, ce qui m’intéressait, c’était l’aspect défensif. Si on veut être plus efficaces dans nos résultats en 2018, on peut soit marquer plus de buts mais ça, on n’a pas la garantie d’y arriver. En revanche, on sait que si on est plus hermétiques dans le money time - on a préservé notre cage inviolée que trois fois sur seize, ce n’est pas assez - on serait mieux. Dunkerque et Cholet, si on ne prend pas ces buts à la fin, on aurait 4 points de plus. Tout le monde dit que c’est plus facile de défendre que d’attaquer, alors il faut sensibiliser le groupe à ça. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.