Cheick Diarra : « Il faut toujours garder espoir »

Tours FCLe Tours FC s’est incliné sur la pelouse de Bollaert-Delelis face au RC Lens (2-0). Pour l’attaquant tourangeau Cheick Diarra, le début de match a été très compliqué et le manque de lucidité devant le but a porté préjudice à son équipe, qui n’est pas parvenue à revenir au score.

« Ca a été dur en début de match, parce qu'on a pris deux buts dans les vingt premières minutes. Ça nous a mis en difficultés. Après, on avait besoin de points mais eux aussi. Ils n'ont pas lâché et continué à pousser. En deuxième mi-temps, on a fait des efforts pour continuer à pousser, mais c'était dur. Il faut toujours faire des efforts pour les autres, comme les autres en font pour moi. C'était dur mais, devant le but, il n'y avait plus de lucidité. On y croit ! Ce n'est pas terminé, il faut toujours y croire, garder espoir. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.