Un 3e but magnifique pour Souleymane Diarra avec le RC Lens

Souleymane Diarra RC Lens 02Quel but ! Mais quel but !! Quelle merveille de technique, de toucher de balle et de précision !! Ce lundi soir contre Tours à la 16e minute, Souleymane Diarra a certainement inscrit les des plus beaux buts de la saison en Ligue 2, permettant alors au RC Lens de mener 2-0.

Après une récupération en milieu de terrain et une talonnade d'Abdellah Zoubir, le milieu de terrain lensois s'est avancé à 23-25 mètres, légèrement sur le côté droit, et a décoché une merveille de lob qui a trompé Couderc, le gardien tourangeau, légèrement trop avancé.

Pour le milieu des Sang et Or, c'est son troisième but de la saison, après son doublé inscrit contre les Chamois Niortais.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.