Cristian Lopez : « L'équipe a tout donné sur le terrain »

Cristian Lopez RC Lens 06Après un doublé contre Reims en Coupe de France, Cristian Lopez a de nouveau inscrit un doublé pour le RC Lens ce vendredi en Ligue 2 sur la pelouse du Paris FC. L'attaquant des Sang et Or est heureux d'avoir marqué mais félicite surtout l'ensemble du groupe pour ce point arraché à 10 contre 11 sur la pelouse du 4e.

« On a joué face à une bonne équipe du Paris FC. Elle était 4e au classement avant le match. Ce n'est pas pour rien. Je suis content car, même réduit à dix, l’équipe a tout donné sur le terrain ! Je suis content d’avoir marqué. Deux buts en plus. C’est toujours bon pour la confiance quand on est attaquant. C’est très important mais le plus important, ce sont les points ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.