David Guion : « Le RC Lens a eu quelques occasions, nous aussi »

Stade de Reims David GuionEliminé de la Coupe de France par le RC Lens, le Stade de Reims n’a pas réitéré la même prestation qu’en Ligue 2 sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis comme David Guion l’attendait. Pour l’entraîneur rémois, ses joueurs comme les Sang et Or se sont davantage livrés et les Lensois ont su profiter du surplus de motivation lié à la Coupe.

« Ce n’est pas du tout le même contexte. Là, c’était un match couperet, il ne faut pas comparer les deux rencontres, je l’avais dit avant le match. C’est exactement ce qu’il s’est passé : j’avais dit que ça serait un match où les deux équipes allaient se lâcher et on l’a bien vu, elles se sont lâchées. Je pense qu’on a assisté à un bon match, Lens a eu quelques occasions, nous aussi. On encaisse sur deux coups de pied arrêtés. Les matchs de Coupe avec le couperet de l’élimination n’ont rien à voir avec le championnat, les joueurs ne l’abordent pas de la même façon. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>