Christophe Revault et les montées perdues par Le Havre et le RC Lens

16 Le Havre RC LensA l'image du RC Lens la saison passée, Le Havre a également vécu une perte de la montée à la dernière journée lors de la saison précédente, étant devancé par le FC Metz d'un but (le RC Lens l'avait emporté 1-0 contre Metz, pendant que les Havrais avaient corrigé le FBBP01 5-0). Pour Christophe Revault, les Havrais ont su rebondir plus rapidement que les Sang et Or, notamment en raison du scénario moins cruel.

« À la différence de Lens, nous avions peut-être plus vite rebondi car nous n’avions jamais été en position de monter. Eux, ils y sont et ils perdent tout sur un but dans un autre stade après six minutes de temps additionnel. Après un tel scénario, il peut y avoir des résidus durs à évacuer. Sauf que le foot est un éternel recommencement. Il n’y a pas de fatalité. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.