Matthieu Sans : « Essayer de grappiller des points »

Chamois NiortaisActuellement 14e de Ligue 2 après les résultats de vendredi, les Chamois Niortais peuvent revenir dans le top 10 en cas de victoire sur le RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour le défenseur niortais Matthieu Sans, l'objectif est clairement de prendre des points face aux Sang et Or.

« Oui, on se déplace toujours pour essayer de grappiller un peu des points. Surtout qu’on a fait match nul lors de notre dernier match à domicile, donc ce serait bien d’aller en chercher à l’extérieur pour pouvoir les bonifier à la maison. En plus, on va avoir un gros enchaînement avec Châteauroux et le Gazélec qui vont suivre. Si on peut gagner et rebasculer dans le top 10, ce serait intéressant pour nous. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>