Matthieu Sans : « Face au RC Lens, c’est toujours spécial »

Chamois NiortaisCe lundi, Niort se déplace au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) avec l'envie de confirmer face au RC Lens sa victoire en Coupe de France et de relancer une bonne série. Pour le défenseur niortais Matthieu Sans, affronter les Sang et Or dans le stade lensois reste un moment exceptionnel dans la saison, un moment impressionnant qu'il faut dépasser et bien gérer pour prendre des points.

« Lens, c’est toujours spécial. C’est un des plus beaux publics de France. En Ligue 2, on n’a pas l’habitude de voir ça. Effectivement, quand tu vas à Bollaert, c’est toujours un événement. Maintenant, il ne va pas falloir se montrer trop impressionnés par ce qui va se passer. On a quand même des joueurs qui connaissent la Ligue 2, qui connaissent Bollaert, qui connaissent d’autres stades, donc il faut y aller pour faire ce qu’on a à faire. » « Ce sont toujours des matches très difficiles, puisque Lens a toujours des équipes compétitives. J’espère maintenant écrire le premier lundi. »

Source : Chamois Niortais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>