Romain Boulert : « Un match historique pour Noeux-les-Mines »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensEliminé de la Coupe de France par le RC Lens au 7e tour, Noeux-les-Mines sort avec les honneurs de la compétition, après une défaite 0-5 face aux Sang et Or et une prestation très honorable et pleine de courage.

Pour Romain Boulert, la différence entre son groupe et les Lensois était trop important et ses joueurs ont été trop timides en début de match. L'entraîneur des Noeuxois en profite aussi et surtout pour remercier les supporters des deux équipes et les dirigeants du Racing pour cette très belle fête.

« On a été trop timides en début de match. L'écart entre les deux équipes est énorme sur l'efficacité. Le score est sévère. Merci aux joueurs lensois pour avoir joué le jeu ce soir. Les joueurs sont forcément déçus mais très intelligents, et savent qu'ils pouvaient faire mieux au score. Mais ils sont contents de leur match. Ca reste un match historique pour Noeux. En début de match, on a manqué d'engagement. Ca va nous aider pour la cohésion et la suite de la saison. Merci pour la fête ! Merci aux dirigeants et au public lensois ! Merci aussi aux supporters de Noeux !»

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>