Premières avec le RC Lens pour Benjamin Gomel et William Bianda

Benjamin Gomel RC Lens 01Habitué de la réserve du RC Lens, Benjamin Gomel a connu la première titularisation de sa carrière avec le groupe professionnel lensois à l'occasion de ce 7e tour de la Coupe de France face à Noeux-les-Mines.

Le jeune ailier des Sang et Or, positionné sur le côté gauche, a livré un match correct, malgré quelques difficultés à régler ses centres en première période. A la 86e minute, l'ailier a même inscrit son premier but en portant le score à 0-5, d'une belle balle piquée devant le gardien.

Lors du déplacement à Bourg-en-Bresse, le jeune Lensois avait été retenu dans le groupe par Eric Sikora, mais il était le 19e homme.

Entré en jeu à la mi-temps à la place de Dusan Cvetinovic, William Bianda a également joué ses premières minutes avec le groupe professionnel. Le défenseur central avait été plus appelé dans le groupe en début de saison, mais sans entrer en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>