Christos Tasoulis et Alvaro Lemos de retour avec le RC Lens après une longue absence

Christos Tasoulis RC Lens 02Aligné comme titulaire ce vendredi soir avec le RC Lens contre Noeux-les-Mines pour ce 7e tour de la Coupe de France, Christos Tasoulis a joué ses premières minutes avec le groupe professionnel lensois depuis le 31 juillet 2017 et le déplacement des Sang et Or à Auxerre. Ce jour-là, le latéral gauche grec avait joué 75 minutes avant de céder sa place, livrant une prestation correcte.

Pour Alvaro Lemos, sa dernière apparition remontait au déplacement des Sang et Or à Orléans lors de la 5e journée. Depuis, le latéral droit espagnol avait été barré par Frédéric Duplus, arrivé en fin de mercato.

Si Alvaro Lemos a été passeur décisif sur le deuxième but d'Ivan Lendric, les deux latéraux n'ont pas montré grand-chose durant ce match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>