Romain Boulert : « Une marque de respect »

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensAlors qu'Eric Sikora a réprimandé son groupe lors des séances d'entraînement avant Noeux-RC Lens en Coupe de France ce vendredi et que l'entraîneur des Sang et Or prend au sérieux cette rencontre, le coach noeuxois Romain Boulert estime que c'est une marque de respect pour son club et espère bien que ses joueurs sauront faire le maximum pour ne pas démériter face aux Lensois.

« C’est une marque de respect. Effectivement. cela prouve qu’ils prennent le match avec beaucoup de sérieux, ce qui n’est pas étonnant de la part d’Eric Sikora qui est quelqu’un de respectueux. Après peu importe qui sera sur le terrain du côté de Lens, on devra se mettre au niveau sur l’intensité pour pouvoir montrer le visage le plus cohérent possible. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>